Le Ski-Club de Couvet

La philosophie du Ski-Club Couvet comprend la pratique du sport en toute convivialité. L'objectif commun des membres est de se retrouver dans diverses activités au cours de l'année (ski alpin, patins à glace, randonnée, vélo, via ferrata, camp,…) et de vivre des moments de partage.

Les membres fondeurs nous ont transmis, au fil des années, leur enthousiasme pour le ski, les promenades dans notre magnifique région et le plaisir simple de se retrouver pour partager un repas dans un chalet accueillant.

Actuellement, la société s’étend sur quatre générations et
compte une centaine de membres, dont plusieurs familles.

Information

Ce site est destiné aux personnes désirant s'informer sur les différentes activités proposées par le Ski-Club.

De plus vous trouverez les liens directs sur les informations suivantes:

Des informations et réservations peuvent être adressées par e-mail: location@ski-club-couvet.ch, ou par téléphone au numéro suivant: 032.863.31.28.